Bâton stic colle UHU édition limitée smiley qui brille dans la nuit

UHU est une entreprise allemande produisant de la colle , principalement sous forme de bâtons et de tubes destinés à l’usage domestique , ou ils produisent aussi des correcteurs .

Avec ce temps pluvieux il faut trouver des activités et l’utilisation d’un bâton de colle UHU permet de multiplier le nombre d’activité . Et l’enfant peut laisser libre court à son imagination et créer ce qu’il a envie . UHU lui permet de concrétiser son imagination sur un papier.

Le stic bâton permet de coller rapidement et durablement. La colle ne coule pas il est impossible d’en mettre partout c’est pour cela qu’il est idéal pour les enfants qui sont à la maternelle . Elle s’étale de façon régulière et elle est très efficace , mais aucune crainte elle se lave à froid et donc ne tache pas et ne peut rien abîmer . Surtout cette colle est sans danger pour les enfants .

La formule qui compose la colle est composée de 98% d’ingrédients naturels, donc elle n’est pas dangereuse . Son tube respecte l’écologie car il est composé à 50 % de matières plastiques recyclés.

En plus d’être pratique il est amusant car avec son édition limitée de Smiley il va amuser les enfants . Car dans la pénombre le smiley sur le bâton s’illumine .

Comme vous pouvez le voir ci-dessous ma fille réalise de belles œuvre d’art que je vais pouvoir conserver précieusement toute ma vie comme souvenir, car cela ne se décollera jamais grâce à UHU France

Merci à direct fourniture.fr qui m’a fourni sous forme de don des Glitter glue UHU dans le cadre de l’opération « la vitrine des marques » Direct-Fournitures.fr

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s