LA crème soyeuse régénération intense LA MER

J’ai eu l’occasion de tester la crème soyeuse régénération intense la Mer et même si au départ je n’étais pas convaincu car j’avais testé des multitudes de crèmes . Mais jamais de cette marque . Donc dès la première utilisation j’étais surprise car ma peau qui était déshydraté a eu de suite un coup de jeune. Et mon teint à change de suite . Et plus les jours ont passé plus j’ai continué a utiliser la crème , et mon visage a change. J’ai retrouvé une forme et une jeunesse, les taches rouges qui m’embêtaient sont devenu de moins en moins visibles . Bref mon visage était plus lumineux , plus unifié . Bref j’ai gagné une nouvelle crème et 10 ans de moins .

Son prix est coûteux mais la crème est très efficace .

Un commentaire sur “LA crème soyeuse régénération intense LA MER

Laisser un commentaire